Bienvenue au ROM

Les gouverneurs du ROM

Aux ami.e.s du ROM

Susan Horvath

Susan Horvath
Conseil des
gouverneurs du ROM
Présidente-directrice générale
@SusanH_ROM

 

Chers amis et chères amies,

Nous espérons que vous et votre famille êtes en bonne santé et gardez le moral. Conformément aux directives des autorités de la santé publique, le ROM est temporairement fermé au public afin d’assurer la santé et la sécurité de nos visiteurs, de nos donateurs et donatrices, de notre personnel et de nos bénévoles. Nous poursuivons cependant notre travail dans les coulisses et vous invitons chaleureusement à explorer ROM at Home (en anglais) et à suivre notre programmation numérique et nos médias sociaux.

Comme vous le savez peut-être, nous entreprenons une campagne de financement de fin d’année pour soutenir nos efforts de promotion de l’art, la culture et la nature dans la société en cette époque où nous en avons tous et toutes bien besoin. Nous allons, notamment, développer l’apprentissage numérique pour les élèves, créer des expositions de renommée mondiale et gérer et protéger nos impressionnantes collections.

Nous espérons que, dans la mesure du possible, vous contribuerez à soutenir notre travail essentiel. Votre Musée le ROM est un lieu de découvertes et d’émerveillement. Le don que vous faites aujourd’hui aide à soutenir nos collections et nos expositions indispensables ainsi que l’apprentissage continu pour tous. Votre don a un impact direct sur le ROM : il nous permet de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons et de tisser des liens plus étroits avec lui.

Nous vous remercions encore une fois de faire partie de la famille du ROM.

Cordialement,

Signature

Dans les coulisses

Adhérez à la catégorie Entreprise ►

Récompensez votre personnel en lui offrant des avantages exclusifs : accès libre au Musée, invitation à l’avant-première d’expositions, événements spéciaux et visites dans les coulisses.

Planifier sa succession ►

Les dons planifiés peuvent aider les familles à mieux gérer leurs avoirs, à réduire ou à éliminer les impôts et à faire un legs durable.