Soutenez-nous

Merci de votre généreux soutien!

Dianne Lister Dianne Lister

Présidente-directrice générale
Gouverneurs du ROM

 

J’ai le plaisir, au nom des Gouverneurs du ROM, de vous souhaiter une bonne année 2013. J’espère que vous vous sentez frais et dispos, prêts à redécouvrir le ROM.

Nous commencerons, dès le mois de mars, le compte à rebours de notre centenaire en 2014. Nous espérons que vous appuierez notre campagne et participerez à notre programmation, à nos expositions phares et à nos événements spéciaux, qui auront lieu tout au long de l’année et viseront à célébrer l’avenir du Musée.

Nous avons grand hâte de vous voir au ROM cette année, pour fêter ensemble notre centenaire et aussi vous faire vivre d’autres expériences mémorables. Nous vous remercions, comme toujours, de votre appui indéfectible au Musée.

Signature

 

Cent ans de mécénat au ROM

On dit souvent que c’est l’élément humain qui compte. Le ROM illustre parfaitement cet adage. Nous ne serions pas une institution culturelle de renommée mondiale sans le soutien généreux d’un grand nombre d’individus, de familles et de sociétés. Voici l’histoire de certains bénévoles et donateurs du ROM qui n’ont pas épargné leurs efforts. Ce sont des gens comme eux qui nous ont permis de demeurer l’un des premiers musées d’histoire naturelle et de cultures du monde pendant presque un siècle.

Dans les coulisses

Devenez un bienfaiteur ►

Agrandissez votre réseau, assistez à des événements spéciaux toute l’année et profitez de votre accès personnalisé aux collections et aux conservateurs du Musée.

Rencontrez notre nouveau président ►

Souhaitons tous la bienvenue à Robert Pierce, notre nouveau président du Conseil des gouverneurs, qui est un bénévole, membre du Conseil et fervent ami du ROM de longue date.

 

Ceux et celles qui font bouger les choses

Raymond James ►

L’exposition Prodigieux dinosaures : Les colosses du Gondwana, une présentation du courtier en valeurs mobilières Raymond James Ltée, a remporté un franc succès cet été auprès des visiteurs de 7 à 77 ans.

Vera Kircheis ►

Âgée de 87 ans, Vera Kircheis est encore pleine d’énergie et possède un rire communicatif. Plus on passe de temps avec elle, plus on apprécie son amour de l’art, de l’histoire et des voyages.