Bienvenue au ROM

Les gouverneurs du ROM

Aux ami.e.s du ROM

John Kearsey

John Kearsey
Le Conseil des gouverneurs du ROM
Président et directeur général
 

Numéro d’enregistrement des fonds de bienfaisance du Conseil des gouverneurs du ROM : 136282126RR0001

Nous sommes ravis d’accueillir John Kearsey en tant que nouveau président et directeur général du Conseil des gouverneurs du ROM.

John Kearsey est un dirigeant du domaine de la philanthropie chevronné qui possède une expérience variée en leadership dans les secteurs universitaire, des soins de santé et des entreprises privées. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président des relations extérieures à l’Université du Manitoba, où il a dirigé la plus grande campagne de financement de l’histoire de cette institution.

Grâce à son expérience exceptionnelle en leadership et à son fort engagement personnel envers le secteur culturel, John Kearsey jouera un rôle central dans la réalisation de nos plans ambitieux visant à transformer le ROM en un musée du 21e siècle.

Il y aura de nombreuses occasions de rencontrer John Kearsey au cours des prochains mois – et il sera ravi de rencontrer nos dévoués donateurs qui rendent notre travail possible. En attendant, joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue dans la grande famille du ROM.

Lire le communiqué de presse

Dans les coulisses

Devenez un Membre Entreprise.
Devenez un Membre Entreprise ►

Récompensez vos employés avec des avantages exclusifs tels que l’entrée gratuite au Musée, des invitations aux avant-premières d’expositions, à des événements spéciaux et à des visites des coulisses. 

Faites un legs
Faites un legs ►

La planification de dons de bienfaisance peut aider les familles à devenir de meilleurs intendants de leur patrimoine, à réduire leurs impôts sucessoraux et à surtout laisser un héritage durable.

Un don de portée historique
Un don de portée historique ►

En 2017, la fondation de la famille Slaight a annoncé un don de 12 millions de dollars qui a été partagé entre le ROM et 14 autres organismes sans but lucratif engagés à améliorer le bien-être des populations autochtones. 

Deepali Dewan et Dan Mishra
Don remarquable de cinq millions de dollars ►

Un don transformateur de Dan Mishra, un philanthrope et entrepreneur torontois, inaugure une nouvelle ère de l’art et de la culture sud-asiatiques au ROM.