Plans et visites guidées

Nos guides cartographiques vous aideront à planifier votre prochaine visite au ROM.

Arrêtez-vous au kiosque d’information de la galerie Currelly, situé au sud du Futalognkosaurus (l’ÉNORME dinosaure tout juste à l’entrée principale du Musée) où nos guides bénévoles seront heureux de vous offrir des plans, des dépliants et brochures et des indications ou des suggestions pour votre visite.

Les guides de notre Service des bénévoles du ROM proposent également des visites du Musée en français et en anglais. C’est une excellente façon de découvrir les collections du ROM. Les préposés à l’accueil se feront un plaisir de vous fournir plus de détails sur les visites guidées

Bien entendu, vous pouvez également demander de l’aide au personnel du ROM, y compris à notre personnel de sécurité, en tout temps.

Avis spécial

La section du Musée où se trouvaient la Galerie du Japon et la Galerie Herman Herzog Levy est actuellement en rénovation afin d’accueillir la programmation et des activités d’engagement communautaire. Ces galeries sont donc présentement fermées. Une nouvelle installation sur l’art et la culture du Japon est en voie d’aménagement et nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

Plans du Musée

Plan du Musée en français (PDF)
Plan du Musée en gros caractères (PDF)
Guide pour personnes à mobilité réduite (PDF)
Plan des espaces tranquilles (PDF)

Plan du Musée en anglais (PDF)
Plan du Musée en allemand (PDF)
Plan du Musée en espagnol (PDF)
Plan du Musée en portugais (PDF)
Plan du Musée en italien (PDF)