Un hommage à Suzanne Rogers
À propos
Le programme Gala Intemporel soutient les expositions et les programmes communautaires du ROM. S’inspirant de l’exceptionnelle créativité présente dans les collections de classe mondiale du Musée, qui compte 18 millions d’œuvres d’art, d’objets culturels et de spécimens d’histoire naturelle, l’événement inaugural du 4 novembre 2025 est consacré l'art de la mode et rend hommage à Suzanne Rogers, une figure de proue de l’industrie.
GALA ROM INTEMPOREL
Une célébration de l'art de la mode le 4 novembre 2025
Le Gala ROM Intemporel : L’art de la mode sera sans conteste l’événement le plus élégant de Toronto. Il se tiendra au superbe Park Hyatt et sera animé par Lisa LaFlamme.
La soirée marquera l’inauguration du Prix ROM Intemporel qui souligne la créativité et la détermination d’une personne qui a fait œuvre de pionnier ou de pionnière dans son domaine.
Une sélection de vêtements haute couture des collections du Musée sera présentée lors d’un cocktail à 18 h 30.
Un somptueux repas de trois services sera servi à 19 h 30 dans la salle de bal principale, où se déroulera l'hommage à l'invitée d'honneur.
POSSIBILITÉS DE COMMANDITE
Accueil :
- 3 tables de 10 convives
- Placement à une table de choix en compagnie de l’invitée d’honneur
- Possibilité prendre la parole lors de l’allocution d’ouverture du Gala
- Service de champagne pendant le dîner
- Accès privilégié au cocktail VIP pour une rencontre avec l’invitée d’honneur dans le Terrace Room
- 50 billets gratuits pour le ROM
- 2 visites guidées des collections de mode du ROM en compagnie d’une conservateur ou d’une spécialiste du ROM
Reconnaissance de la marque :
- Logo combiné en couleur
- Logo combiné sur tous les supports de marketing du Gala et de l'événement – invitations, page web, écrans de présentation et affichage sur place
- Logo combiné sur les publicités imprimées, dont les remerciements, et reconnaissance en tant que Commanditaire présentateur du Gala dans les communiqués de presse
- 1 article LinkedIn avec une balise soulignant la vitalisation de la marque
Vitalisation de la marque :
- 1 occasion de vitalisation de marque entièrement intégrée à l'événement
Idées à prendre en considération :
- Fournir un service ou une expérience aux invités (p. ex., service de voiturier ou de transport portant votre marque).
- Collaborer au contenu numérique
- Apposer votre logo sur un espace clé comme la réception et le salon VIP ou le « tapis rouge ».
300 000 $
Accueil :
- 2 tables de 10 convives
- Emplacement de table privilégié
- Cocktail VIP pour rencontrer l’invitée d’honneur, avant le dîner, dans le Terrace Room
- 20 billets gratuits pour le ROM
- 1 visite guidée des collections de mode du ROM en compagnie d’une conservatrice ou d’une spécialiste du ROM
Reconnaissance de la marque :
- Inclusion du logo en noir et blanc dans la plupart des supports de marketing du Gala et de l'événement – programme, page web, écrans de présentation, affichage sur place, communiqués de presse et remerciements publiés.
- Reconnaissance verbale dans l’allocution d’ouverture du Gala
- 1 article sur LinkedIn avec une balise soulignant la vitalisation de la marque
Vitalisation de la marque :
- 1 vitalisation de la marque sur le site, p. ex., un photomaton ou une station de retouche beauté.
200 000 $ (2 disponibles)
Accueil :
- 1 table de 10 convives
- Emplacement de table privilégié
- Cocktail VIP pour rencontrer l’invitée d’honneur, avant le dîner, dans le Terrace Room
Reconnaissance de la marque :
- Inclusion du logo en noir et blanc dans la plupart des supports de marketing du Gala et de l'événement – programme, page web, écrans de présentation, affichage sur place, communiqués de presse et remerciements publiés.
- Reconnaissance verbale dans l’allocution d’ouverture du Gala
- 1 article sur LinkedIn avec une balise soulignant la vitalisation de la marque
Vitalisation de la marque :
- 1 vitalisation de la marque sur le site, p. ex., un photomaton ou une station de retouche beauté.
100 000 $ (1 disponible)
Accueil :
- 1 table de 10 convives
- Cocktail avec présentation d'une sélection de vêtements haute couture de la collection de mode du ROM.
Reconnaissance de la marque :
- Inclusion du logo en noir et blanc dans certains supports de marketing du Gala et de l'événement – programme, page web, écrans de présentation et remerciements publiés.
Vitalisation de la marque :
- 1 vitalisation de la marque, p. ex., fournir des produits gratuits, habiller des invité.e.s, apposer son logo sur un bar existant.
50 000 $ (7 disponibles)
Accueil :
- 1 table de 10 convives
- Cocktail avec présentation d'une sélection de vêtements haute couture de la collection de mode du ROM.
Reconnaissance de la marque :
- Inclusion du logo en noir et blanc dans certains supports de marketing du Gala et de l'événement – programme, page web, écrans de présentation et remerciements publiés.
20 000 $ (13 disponibles)
Réservez votre table
Pour réserver une table ou explorer les possibilités de commandite, veuillez communiquer avec Jennifer Green, vice-présidente, événements corporatifs, de marketing et de marque (jennifer.green@rom.on.ca ou au 416. 586. 5530).
Un hommage à Suzanne Rogers
Figure de proue de l'industrie de la mode, Suzanne Rogers défend les intérêts des jeunes et les causes qui privilégient la vie communautaire et culturelle canadienne.
Après des décennies de soutien indéfectible au secteur des arts, en 2016, Suzanne inaugure le Suzanne Rogers Fashion Institute (SRFI) logé à l’Université métropolitaine de Toronto, un programme novateur voué à l’éducation, le soutien et le rayonnement de la prochaine génération de talents canadiens dans le domaine de la création.
Passionnée par les questions liées au bien-être des enfants au Canada et ailleurs, elle a créé l’initiative « Suzanne Rogers Presents » qui fait appel à certains des plus grands noms de l’industrie, y compris Oscar de la Renta, Victoria Beckham et Diane von Furstenberg. Suzanne allie la mode et la philanthropie pour réunir des fonds pour améliorer la vie des enfants défavorisés et menacés. À ce jour, la Fondation Edward et Suzanne Rogers a récolté plus de 4 millions de dollars pour lutter contre la pauvreté des enfants.





