La présidente de la Fondation figure parmi les 50 femmes de plus de 50 ans les plus influentes du Canada

Le magazine The CEO récompense Janice Price pour son leadership exceptionnel et son engagement de toute une vie en faveur des arts et du développement communautaire.
Woman standing in museum gallery

Publié

Catégorie

Une histoire inspirante

La présidente de la Fondation figure parmi les 50 femmes de plus de 50 ans les plus influentes au Canada

Le Conseil des gouverneurs du ROM a le plaisir d'annoncer que sa présidente-directrice générale, Janice Price, a été nommée l'une des 50 femmes de plus de 50 ans les plus influentes du Canada par The CEO Magazine. Cette reconnaissance rend hommage aux femmes pionnières qui dirigent avec détermination et génèrent un impact durable au sein des sphères professionnelles et des communautés.

Forte de plusieurs décennies d'expérience en matière de leadership dans les secteurs culturel et à but non lucratif, Janice a pris ses fonctions à la Fondation en octobre dernier. Sa nomination a marqué un nouveau chapitre passionnant pour les gouverneurs du ROM, et cet honneur confirme la profondeur de l'expertise et de la vision qu'elle apporte à notre organisation.

Tout au long de sa carrière, Janice a défendu avec passion les arts, l'engagement communautaire et l'innovation philanthropique. Nous sommes fiers de la voir reconnue parmi un groupe de femmes d'exception, et nous nous réjouissons de l'impact que son leadership continuera d'avoir au ROM et au-delà.

Un profil détaillé de Janice sera publié dans The CEO Magazine et une entrevue balado sera diffusée dans le courant de l'année.

Lire l'article complet et voir la liste complète des personnes honorées (en anglais).

Ne manquez rien

Recevez les dernières informations sur les expositions, les programmes et les recherches du ROM directement dans votre boîte aux lettres électronique.