Pendant la relâche, le ROM vous propose de jouer avec des Lego, de voir des animaux vivants et de marcher sur la Lune

Pendant la relâche, le ROM vous propose de jouer avec des LEGO,

de voir des animaux vivants et de marcher sur la Lune


Toronto (Ontario), le 11 mars - Pour la relâche, le Musée royal de l'Ontario propose une foule d’activités familiales amusantes : voir des animaux vivants ou de vraies météorites, jouer avec des Lego, et plus encore. Avec son programme Passeport pour le monde, le ROM invite les enfants à faire le tour du monde en visitant le Musée, à faire estampiller leur passeport et à en apprendre davantage sur le monde qui les entoure.

Les activités de la relâche comprennent :

·         Earth Rangers : La populaire présentation d’animaux vivants pendant le spectacle Destination nature, tous les jours à 13 h, 15 h et 17 h

·         La marche sur la Lune : Les visiteurs peuvent se tenir debout sur un morceau de la Lune provenant de notre collection minéralogique.

·         Une Cité interdite en Lego : Inspirés par notre exposition phare, les enfants peuvent bâtir leurs constructions en Lego, aidés par le centre de découverte LEGOLAND.

Venez voir les gagnants du concours Doodle 4 Google Canada et franchissez les portes de la Cité interdite en visitant la nouvelle exposition du ROM, La Cité interdite : À la cour des empereurs de Chine, une présentation de la Fondation de la famille Robert H.N Ho et de son commanditaire principal, Manuvie.

Dates : du samedi 8 au dimanche 16 mars 2014

Heures d’ouverture prolongées de la relâche :

Du 8 au 15 mars, le ROM est ouvert jusqu’à 20 h 30. Personne ne pourra entrer voir La Cité interdite ni Le Photographe naturaliste de l’année après 19 h. Le Musée fermant à 17 h 30 le dimanche 16 mars, les réductions ne sont applicables qu’entre 16 h 30 et 17 h 30 et aucune visite de La Cité interdite ou du Photographe naturaliste de l’année ne peut débuter après 16 h.

Lieu : Musée royal de l'Ontario, 100 Queen’s Park, Toronto (Ontario) M5S 2C6, 416.586.8000

Contactez Jovanna Scorsone, directrice de ROMjeunes, pour toute entrevue

Avec le généreux soutien de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie

RÉSEAUX SOCIAUX DU ROM
J’aime : ROM Facebook
Gazouillez sur @ROMKids #ROM100
Suivez  romkids.tumblr.com
Regardez ROM YouTube