Les gouverneurs du ROM

Bienvenue au ROM

À la barre de Canada 150

Susan Horvath
Susan Horvath

Présidente-directrice générale
Conseil des gouverneurs du ROM

Félicitations, Susan! 
L’Association des professionnels du mécénat a désigné Susan Horvath comme Professionnelle dufinancement exceptionnelle pour l’année 2016, reconnaissant ainsi ses 26 années de leadership dans cedomaine.

Je dis souvent qu’une campagne de collecte de fonds ressemble aux sports d’équipe. Il existe tellement de participants dans les coulisses qui inspirent les gens à devenir bénévoles, à faire un don ou à être un bienfaiteur du ROM. Bien avant d’aborder un bienfaiteur potentiel, un éducateur du ROM a une idée visionnaire, un employé propose un programme innovateur ou un commissaire de renommée internationale mène un projet de recherche remarquable.

Toutes ces idées novatrices et ces expériences mémorables sont essentielles à l’institution canadienne emblématique qu’est le ROM. Notre équipe exceptionnelle, y compris tous les intervenants, s’est mobilisée cette année pour les célébrations du 150e anniversaire du Canada.

Vous aurez ainsi droit à de grandes surprises et à des événements sensationnels, dont des visites du Centre de conservation Louise Hawley Stone pour nos bienfaiteurs, une magnifique murale en l’honneur de nos donateurs (mars) et un gala en tenue de soirée (6 mai 2017).

Nous vous remercions chaleureusement pour les mille-et-une façons dont vous appuyez le ROM! Elles nous permettent d’accomplir tant de choses et de les partager avec la communauté. À l’occasion de Canada 150, faisons de 2017 la plus belle et glorieuse année du ROM.

Cordialement,

Signature

 

 

 

Dans les coulisses

Devenez un bienfaiteur ►

Agrandissez votre réseau, assistez à des événements spéciaux toute l’année et profitez de votre accès personnalisé aux collections et aux conservateurs du Musée.

Rencontrez notre nouveau président ►

Souhaitons tous la bienvenue à Robert Pierce, notre nouveau président du Conseil des gouverneurs, qui est un bénévole, membre du Conseil et fervent ami du ROM de longue date.

 

Ceux et celles qui font bouger les choses

Helga Schmidt ►

Helga Schmidt et son défunt mari Mike comptent parmi nos donateurs les plus généreux. C’est en grande partie grâce à eux que notre campagne du centenaire Pour l’amour du ROM a reçu tant d’appui.

Yamana Gold ►

Société aurifère canadienne, Yamana Gold investit dans une collection de minerais et de minéraux unique en son genre.