Les gouverneurs du ROM

La Course ROM rapproche les membres de la grande famille du Musée

Nous avons éprouvé énormément de plaisir à participer au marathon du bord de lac de la Banque Scotia le 14 octobre 2012. Beaucoup d’employés du ROM y ont marché ou couru, et le Musée était un poste officiel d’encouragement des marathoniens. Malgré la pluie, les coureurs n’ont pas perdu leur entrain, encouragés qu’ils étaient par la fanfare Heavyweights Brass Band et les meneuses de claque de Varsity Blues de l’Université de Toronto.

Championne officielle du Neighbourhood Challenge, la directrice du ROM Janet Carding a couru un demi-marathon (qu’elle a fait en à peine plus de trois heures!)

Nous remercions sincèrement les nombreux bénévoles et amis du ROM qui ont appuyé les participants. Nous avons réuni plus de 26 000 $, somme qui nous permettra de réaliser nos priorités essentielles, notamment la future Galerie des débuts de la vie! Très admirés, nos t-shirts personnalisés RUN for the ROM sont en vente au Drake General Store.

Nous apprécions vivement votre enthousiasme, le soutien que vous nous avez offert et votre participation à cette merveilleuse initiative. Merci encore! Au plaisir de vous y revoir l’an prochain!