Les gouverneurs
du ROM

Fonds de dotation nommé


Peinture du début du XIXe siècle montrant Krishna à la flûte (anonyme) Acquis avec le généreux soutien du Fonds fiduciaire de bienfaisance Louise Hawley Stone

Faites profiter les futures générations du Musée

En planifiant votre don, vous pouvez à la fois réaliser vos objectifs financiers et aider le Musée à concrétiser sa mission. Depuis près d’un siècle, le ROM s’impose comme une ressource indispensable pour tisser des liens dans la communauté en favorisant la découverte et en suscitant l’émerveillement. En faisant un legs, vous nous aidez à inspirer et à divertir nos visiteurs pendant cent années de plus.

En raison de la diversification de notre public, nous devons nous doter des ressources nécessaires pour attirer d’autres visiteurs et sensibiliser la nouvelle génération à la nature et aux civilisations, toutes en constante évolution. En assurant notre future stabilité financière, vous nous aidez à conserver et élargir nos collections, à faire profiter nos visiteurs d’expériences éducatives et à enrichir la vie de tous les Canadiens.

En vous engageant à faire un don au ROM, vous pouvez :

Nous invitons tous nos donateurs à faire partie de la Société Charles Trick et Ada Mary Currelly, ce qui leur permettra de rencontrer nos conservateurs, d’assister à des visites guidées et conférences ainsi qu’à un dîner annuel.

Pour savoir comment vous pouvez laisser votre marque, veuillez communiquer avec Janice Correa, directrice, Legs et dons exceptionnels, au 416.586.5578 ou à janicec@rom.on.ca.