Administrateurs et administratrices du ROM

Le Musée royal de l’Ontario est un organisme du gouvernement de l’Ontario. Le conseil d’administration assure la viabilité de l’institution et gère les politiques, les collections et autres biens que le Musée conserve en fiducie pour la population de l’Ontario.

Le conseil est constitué de 21 administrateurs et administratrices : 15 sont nommés, trois sont des membres d’office et trois sont élus par les membres du ROM. Les nominations provinciales sont faites par le lieutenant-gouverneur en conseil sur l’avis du gouvernement.

Les administrateurs et administratrices sont des bénévoles qui ont à cœur la viabilité et la stabilité à long terme du ROM.

  • Bonnie Brooks
    Présidente, vice-présidente, La Baie
  • Portrait of Martha DurdinMartha Durdin, vice-présidente
    PDG, Credit Union Central of Canada
  • Danuta Buczynski

  • Mark Engstrom  
    Membre d’office, directeur général intérimaire, Musée royal de l’Ontario
  • Francis Chou
    Chou Associates Management Inc.
  • Meric Gertler
    Membre d'office, Président, Université de Toronto
  • Judy Goldring
    Membre d'office, conseil d'administration, Université de Toronto
  • Ronald Graham
  • Christopher W. Jamroz
    Président et chef de l'exploitation, Services de transport de valeurs
    GardaWorld
  • Anne Lindsay
  • Kevin M. Morris
    Associé, Tory's, s.r.l.
  • Nita Reed
  • Elaine Roper
  • Ray Sharma
    Directeur général, Extreme Venture Partners
  • Keith Spence
    Président et associé
    Global Mining Capital
  • Atul Tiwari
    Directeur général, Placements Vanguard Canada Inc.
  • Fred Waks
  • University Relations, University of TorontoJudith Wolfson Représentante de l’Université de Toronto
  • Mohammad Al Zaibak
    Président-directeur général, CDM Information Inc.