Carrières

Nous souscrivons au principe d’égalité des chances d’emploi. Nous proposons des emplois et carrières très variés : programmeur, graphiste, enseignant, conservateur, etc. Chaque poste a ses propres exigences quant à la scolarité et à l’expérience des candidats.

Il arrive que nous offrions des postes à l’externe qui sont alors affichés (en anglais) à www.rom.on.ca/en/join-us/jobs. Vous pouvez nous envoyer votre CV même si vous ne voyez pas affiché le poste que vous désirez. Nous conserverons votre CV et votre lettre d’accompagnement pendant six mois.

Nos pratiques d’emploi sont équitables et encouragent l’accessibilité. Si vous êtes invités à passer une entrevue, vous pouvez nous demander des adaptations aux termes de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

IMPORTANT – Veuillez identifier votre CV et votre lettre d’accompagnement par votre nom. Exemples : CV de Marie Unetelle.doc et Lettre de Dupont.pdf

Nous ne contacterons que les candidats dont les qualifications satisfont aux exigences du poste en question. Nous ne répondrons ni aux courriels ni aux messages téléphoniques.

 

Postuler au ROM

Faites parvenir votre CV à l’adresse suivante :

Ressources humaines
Musée royal de l’Ontario
100 Queen’s Park
Toronto (Ontario)
M5S 2C6

Téléc. : 416.586.5827

Vous pouvez aussi déposer votre CV et votre lettre d’accompagnement à l’entrée du personnel, à l’extrémité sud du Musée. Nous remercions tous les candidats. Nous tenons toutefois à préciser que nous contacterons uniquement ceux et celles que nous aurons sélectionnés pour l’entrevue.