Les gouverneurs du ROM

La Société Currelly

De gauche à droite : Mme Alexandra Palmer (conservatrice principale) et deux membres de la Société Currelly : Mmes Flavia C. Redelmeier et Patricia Harris

En reconnaissance de vos promesses de dons, nous vous invitons à devenir membres de la Société Charles Trick et Ada Mary Currelly.

Nommée d’après le premier directeur du Musée royal de l’Ontario et sa femme, la Société Currelly propose des conférences et des dîners avec les conservateurs du Musée. Les membres de la Société peuvent rencontrer toute l’année à nos conservateurs et techniciens, qui leur expliquent leurs recherches ou le thème d’une nouvelle exposition. Les membres sont invités aux soirées privées du ROM, qui les remercie de leur générosité dans le rapport annuel et le mur des donateurs du Hall Samuel Galerie Currelly.

Si vous voulez laisser un legs au ROM ou si vous avez déjà prévu de le faire, faites-le nous savoir. Nous confirmerons votre adhésion à la Société Charles Trick et Ada Mary Currelly.

Pour en savoir plus long sur les façons de contribuer à l’avenir du ROM, veuillez contacter Janice Correa, directrice, Dons et legs, au 416.586.5578 ou à janicec@rom.on.ca.