Les gouverneurs du ROM

Événements spéciaux

Le ROM reçoit en grand

Les activités de financement du Musée royal de l’Ontario sont mémorables. Ces soirées constituent une merveilleuse façon de soutenir le ROM, que vous en donniez une, en parrainiez une ou soyez simplement l’un des invités. Les Gouverneurs du ROM tiennent chaque année leurs propres activités de financement afin de réaliser et faire connaître les principales priorités du Musée.

Vous pouvez passer la nuit à danser à la PROM du Cercle des jeunes bienfaiteurs (CJB), vous faire poser des colles par nos conservateurs au jeu Vrai ou faux? avant de passer à table à notre gala ou honorer nos principaux donateurs à la Réception des présidents.

YVous pouvez aussi organiser pour le ROM un événement allant de la simple vente de pâtisseries à un grand souper d’apparat. Libre à vous! Nous participons également au marathon annuel du bord de lac de Toronto de la Banque Scotia. Vous pouvez marcher ou courir, et réunir en ligne les fonds qui nous permettront de réaliser nos priorités.

Consultez notre formulaire sur la tenue d’événements (PDF anglais)

Vrai ou faux?
Avant de souper avec un expert du ROM, amusez-vous comme de petits fous en essayant de deviner si un objet est authentique ou non, en jouant à Vrai ou faux?.

PROM
Avec les centaines de membres du Cercle des jeunes bienfaiteurs (CJB) et leurs invités, participez à la plus fabuleuse soirée du tout Toronto.

La réception des présidents
Chaque année, le ROM honore ses donateurs, ses bienfaiteurs, ses parrains et ses bénévoles.

Course ROM
Venez marcher ou courir au marathon annuel du bord de lac de la Banque Scotia afin de ramasser des fonds pour le ROM!