Les gouverneurs du ROM

Raymond James, une contribution dinosaurienne au ROM

Peter Kahnert, vice-président principal, Communications et marketing, Raymond James Ltée, en compagnie de Janet Carding et Dianne Lister à l’avant-première de Prodigieux dinosaures réservée aux bienfaiteurs

Une des valeurs essentielles de la maison Raymond James, c’est qu’elle doit faire œuvre utile partout où elle fait affaire au Canada, notamment dans le domaine des activités artistiques et culturelles qui nous enrichissent, nous instruisent et nous inspirent. C’est pourquoi elle a décidé de s’associer au ROM et de commanditer Prodigieux dinosaures : Les colosses du Gondwana.

Cette exposition unique en son genre fait appel à des technologies dernier cri qui font revivre ces créatures fascinantes pour le plus grand plaisir des visiteurs. Elle propose une expérience éducative tout-à-fait originale qui enchante et fascine les visiteurs à différents niveaux.

Méticuleusement conçue et produite par le ROM, Prodigieux dinosaures : Les colosses du Gondwana est le fruit de l’expertise des chercheurs internes et des conservateurs du Musée, dirigés par le paléontologue David Evans.

« Nous tenons à féliciter tous les employés et bénévoles du ROM qui ont créé cette importante exposition et à souligner leur immense talent, déclare Paul Allison, PDG de Raymond James Ltée. Nous avons hâte de nous plonger dans cet univers mystérieux et nous sommes fiers de nous associer au ROM à cette occasion. Les amateurs de dinosaures de tout âge se souviendront de cette exposition fascinante bien des années après. »

RAYMOND
JAMESMD