Conseil consultatif

Wende Cartwright

COPRÉSIDENTE
Présidente de Savira Arts & Associates, Wende Cartwright était la directrice de l’Olympiade culturelle pour les Jeux olympiques de 2010 à Vancouver. Avant la tenue des Jeux, elle a été directrice générale du Conservatoire royal de musique, directrice de projet pour le nouveau Centre Telus d’apprentissage et des spectacles, directrice générale/productrice au Roy Thomson Hall, au Massey Hall, aux Théâtres Elgin et Winter Garden, et au réseau de télévision CBC. Elle copréside le conseil d’administration de l’Institut de culture contemporaine (ICC) du ROM et est membre de l’Institut des administrateurs de sociétés, de la chambre de commerce de Toronto, de l’Association of Performing Arts, du conseil du festival PuSh et du Comité consultatif pour la culture des Jeux panaméricains de 2015.

Susan Cocker

COPRÉSIDENTE
Ancienne présidente du conseil d’administration de la compagnie théâtrale Canadian Stage, Susan Crocker a été deux fois gouverneure du ROM. Elle siège au conseil de l’Université St. Francis Xavier. Récemment, elle était présidente et membre du conseil du conseil de direction du Centre Saint-Laurent des arts. Avant, elle a été PDG du Hospitals of Ontario Pension Plan et fait partie de la direction de la Bourse de Toronto, d’Ernst and Young Management Consulting et de la Banque CIBC.

Geoffrey Dawe Geoffrey Dawe travaille dans le domaine de l’édition et du marketing de magazines. À la tête de GDC, il est le directeur de l’édition du magazine International Architecture & Design. Récemment, il était président-cofondateur de Kontent Inc. Il a aussi été vice-président directeur au National Post, premier vice-président de l’édition aux magazines Saturday Night et Financial Post, directeur de la Fondation du Women’s College Hospital, directeur de Magazines Canada et membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Sunnybrook.
Siamak Hariri Siamak Hariri est un associé fondateur du cabinet Hariri Pontarini Architects. Il a reçu de nombreux prix dans les domaines de l’innovation, de l’excellence du design et de l’amélioration du paysage urbain, dont le prix Salute to the City de La Corporation Cadillac Fairview. La ville de Toronto lui a aussi décerné plusieurs prix en architecture et en esthétique urbaine. Il est professeur auxiliaire d’architecture à l’Université de Toronto et siège au Council of 100 de la Fondation communautaire de Toronto.
 
Alfredo Romano Alfredo Romano est un directeur de Castlepoint Group, un joueur de premier plan pour la partie est du secteur riverain de Toronto et la rénovation du Centre de spectacles Hummingbird. Il est membre de Children’s Circle of Care et un directeur fondateur de Save Kids Now. Protecteur des arts, il contribue au Talent Lab du Festival international du film de Toronto, à la Galleria Italia du Musée des beaux-arts de l'Ontario et au Musée des beaux-arts de Montréal.