Devenir bénévole

Volunteer looks on as child studies specimens.

Qui peut faire du bénévolat au ROM

 

Nous savons bien que chacun a ses propres talents et son expérience unique, et nous avons hâte de vous compter parmi nous. Nous ferons notre possible pour vous trouver un rôle qui vous ressemble et qui convient à vos compétences et à votre horaire. Nous tenons toutefois à préciser que la recherche d’un travail qui réponde à vos besoins peut prendre un certain temps.

Bien qu’on exige, dans la plupart des cas, que le bénévole ait au moins 18 ans, ROMjeunes propose un nombre limité de places aux jeunes de 14 à 17 ans.

Nous demandons dans certains cas que le bénévole soit membre et fasse un don et, dans d’autres cas, qu’il travaille auprès d’enfants ou de personnes vulnérables. Nous nous réservons le droit de vérifier vos antécédents afin d’assurer la sécurité de notre environnement.

Comment devenir bénévole

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés. Vous pouvez consulter la liste des possibilités et nous envoyer votre candidature en ligne ou par courriel à info@rom.on.ca.

Nous verrons alors si quelque chose vous convient et vous tiendrons au courant des prochaines étapes à suivre. Merci d’avoir postulé! Nous espérons que vous aimerez votre travail et qu’il sera à la mesure de vos compétences et dans un domaine qui vous intéresse. Si jamais nous ne trouvons rien à votre convenance, nous vous souhaitons la meilleure des chances dans votre carrière bénévole. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.