Que se passe-t-il au ROM ? Des nouvelles par courriel!

Environ quatre fois l’an, le ROM publie un bulletin en ligne, en français, sur les expositions, les programmes à venir et les offres spéciales du Musée.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour être informés de chaque nouveau numéro. C’est une excellente façon de vous tenir au courant de ce qui se passe au ROM.

Veuillez vous servir du lien ci-dessous pour ajouter gratuitement votre nom à la liste d’envoi. Votre adresse de courriel ne sera ni louée ni vendue et elle ne sera utilisée que par le ROM pour envoyer des avis et, occasionnellement, des renseignements sur le ROM, notamment sur des événements présentant un intérêt pour la collectivité francophone.

Notre base de données ne permet d’effectuer l’inscription qu’en anglais. Veuillez nous en excuser.

 

Voici comment s'inscrire :

  • Veuillez fournir l’adresse de courriel où vous aimeriez que les avis soient envoyés. Cliquez ensuite sur « Allez ».
  • Cette action vous mènera à une liste de toutes les communications électroniques du ROM auxquelles vous pouvez souscrire. Assurez-vous de sélectionner la case à côté de « Cyberbulletin ».
  • Dans la zone « Preferred email format », veuillez sélectionner « HTML ».
  • Enfin, cliquez sur « Save Profile Changes ».

Vous pouvez vous désabonner en tout temps. La Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée régit la collecte de renseignements personnels par le ROM. Si vous avez des questions sur les dispositions relatives à la protection de la vie privée, veuillez contacter Diane Stemerdink, coordonnatrice de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée, au 416.586.5886.