La Fièvre du vendredi soir @ ROM – le 6 février 2015

La Fièvre du vendredi soir @ ROM – le 6 février 2015

La destination sociale la plus cool en ville est de retour! Cet automne, nous vous proposons des bouchées, boissons, DJ, styles de danse et de musique, et toutes sortes de surprises! Une chose est sûre : chaque soirée comportera sa part d’inattendu…

Pour vous réchauffer un peu pendant un hiver particulièrement rigoureux, nous vous proposons une soirée supplémentaire de Fièvre du vendredi soir.

En savoir plus

Pour en savoir plus long sur notre prochaine saison, abonnez-vous à notre cyberbulletin gratuit sur La Fièvre du vendredi soir.

#FNLROM  @ROMtoronto

 

Ce que vous devez savoir sur les billets

·                  Vous pouvez les acheter en ligne ou à la porte à partir de 19 h.

·                  Avant 20 h, nous laissons entrer tous les détenteurs de billets achetés en ligne. Après cette heure, seulement s’il reste de la place

·                  Les détenteurs de billets achetés en ligne doivent faire la file devant le panneau GOT'EM, situé à l’ouest de l'entrée.

                   Vous rêvez d’être une vedette? Vos désirs deviendront sans doute réalité… En participant à la Fièvre du vendredi soir, vous consentez à ce que nous vous prenions en photo pour des raisons publicitaires ou documentaires.

 

S’ils arrivent avant 20 h, les membres du ROM (et leurs invités) peuvent se placer dans la file des détenteurs de billets devant le panneau GOT'EM. Nos employés imprimeront vos billets au comptoir des membres. Si vous arrivez après 20 h, nous vous conseillons d’acheter vos billets chez vous depuis votre ordinateur, de les imprimer et de vous mettre à la file dans la queue des détenteurs de billets. (Il se peut que vous deviez attendre s’il ne reste plus de places à ce moment-là.) Le nombre d’invités permis dépend de votre type d’adhésion. N’oubliez pas de présenter votre carte de membre et une pièce d’identité (voir plus bas). Vos invités doivent être en votre compagnie quand ils arrivent au Musée.

Attention! Les billets d’entrée grand public ne sont pas valides pour la Fièvre du vendredi soir, qui émet ses propres billets et est réservée aux adultes de 19 ans ou plus. Nous vous demanderons une carte d’identité du gouvernement, qui soit encore en règle et où figurent votre photo et votre date de naissance. Nous nous réservons le droit d’inspecter votre sac. Il se peut aussi que nous vous demandions de le laisser au vestiaire – gratuitement.