La Fièvre du vendredi soir @ ROM

FNL

Le #FNLROM est de retour!

La destination sociale la plus cool en ville vous propose un automne électrisant! Dansez près des fossiles et plongez dans l’histoire tout en profitant d’une nouvelle sélection de boissons, de bouchées et de musique.

Nous vous présentons de nouveaux DJ, musiciens et restaurateurs de rue afin de vous faire passer une saison extraordinaire.

Les billets sont disponibles en ligne dès maintenant! Si les billets en ligne sont épuisés, d’autres seront en vente à l’entrée, chaque soirée à partir de 19 h. Arrivez en avance – les places sont limitées!

ACHETEZ VOS BILLETS

BILLETS DE MEMBRES ET DE MÉCÈNES

Le 13 novembre : Les superstitions
Le 20 novembre : Que la lumière soit!
Le 27 novembre : Explosion volcanique

Restaurateurs de rue

Fidel Gastro's  @fidelgastros
feasTO  @FeasTOronto
Dishum Dishum  @DishumDishumTO  
Abokichi  @Abokichi
Mustache Burger  @Mustache_Burger    
My Crème Caramel  @GourmetFrench
Tita Flips  @TitaFlips
Born2eat  @borntoeatcanada
EDO  @EDO_Toronto
Mnandi Pies  @mnandipies
Me.n.u  @meNuFoodTruck
Curbside Bliss  @curbsidebliss
The Tamale Girl  @TheTamaleGirl
Hot Bunzz  @HotBunzzTO
Gushi Foods   @GushiToronto
Rachel's Gourmet Gone Wild  @Rachels_Gourmet
Ice Volcano Ice Cream  @IceCreamVolcano

#FNLROM  @ROMtoronto


Ce que vous devez savoir sur les billets

  • Vous pouvez les acheter en ligne ou le jour même à la porte à partir de 19 h. (Adultes 15 $, Étudiants/Aînés 13 $, Membres 5 $)
  • Avant 20 h, nous laissons entrer tous les détenteurs de billets achetés en ligne. Après cette heure, seulement s’il reste de la place.
  • Les détenteurs de billets achetés en ligne ou les membres du ROM doivent faire la file devant le panneau GOT'EM, situé à l’ouest de l’entrée.
  • Vous rêvez d’être une vedette? Vos désirs deviendront sans doute réalité… En participant à la Fièvre du vendredi soir @ ROM, vous consentez à ce que nous vous prenions en photo pour des raisons publicitaires ou documentaires.

Attention! Les billets d’entrée grand public ne sont pas valables pour la Fièvre du vendredi soir, qui demande l’achat d’un billet particulier et qui est réservée aux adultes de 19 ans ou plus. Présentez une carte d’identité du gouvernement, où figurent votre photo et votre date de naissance. Nous nous réservons le droit d’inspecter votre sac. Il se peut aussi que nous vous demandions de le laisser au vestiaire – sans frais supplémentaires.