La Fièvre du vendredi soir @ ROM

Printemps 2015

La destination sociale la plus cool en ville est de retour! Ce printemps, nous vous proposons des bouchées, boissons, DJ, styles de danse et de musique, et toutes sortes de surprises! Une chose est sûre : chaque soirée comportera sa part d’inattendu… Les billets ne sont pas encore en vente, mais vous pouvez noter les dates de #FNLROM à votre agenda.

Billets offerts au CJB le 14 avril, aux membres du ROM le 15 avril et au grand public le 16 avril

1er mai – Futu ROM A

8 mai – Cinco de Mayo

15 mai – Flash

Billets offerts au CJB le 21 avril, aux membres du ROM le 22 avril et au grand public le 23 avril

22 mai – La caravane passe

29 mai – L’Asie moderne

5 juin – Les autochtones aujourd’hui

Billets offerts au CJB le 28 avril, aux membres du ROM le 29 avril et au grand public le 30 avril

12 juin – Tous en toge!

19 juin – Franco-Fête

26 juin – Que les jeux commencent!

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre cyberbulletin La Fièvre du vendredi soir @ ROM. Vous serez parmi les premiers à connaître la programmation et les dates de vente des billets et de la prochaine saison!

#FNLROM  @ROMtoronto

 

Ce que vous devez savoir sur les billets

·                    Vous pouvez les acheter (bientôt) en ligne ou à la porte à partir de 19 h.

·                  Avant 20 h, nous laissons entrer tous les détenteurs de billets achetés en ligne. Après cette heure, seulement s’il reste de la place

·                  Les détenteurs de billets achetés en ligne doivent faire la file devant le panneau GOT'EM, situé à l’ouest de l’entrée.

·                    Vous rêvez d’être une vedette? Vos désirs deviendront sans doute réalité… En participant à la Fièvre du vendredi soir, vous consentez à ce que nous vous prenions en photo pour des raisons publicitaires ou documentaires.

Attention! Les billets d’entrée grand public ne sont pas valides pour la Fièvre du vendredi soir, qui émet ses propres billets et est réservée aux adultes de 19 ans ou plus. Nous vous demanderons une carte d’identité du gouvernement, qui soit encore en règle et où figurent votre photo et votre date de naissance. Nous nous réservons le droit d’inspecter votre sac. Il se peut aussi que nous vous demandions de le laisser au vestiaire – sans aucuns frais supplémentaires.