Nos espaces d'exposition

L’Escalier des merveilles de la famille J.F. Driscoll

L’escalier du Cristal Michael Lee-Chin vous offre l’occasion de découvrir des collections à la fois inhabituelles, uniques en leur genre. Qu’il s’agisse de centaines de soldats de plomb ou d’insectes exotiques, ces objets témoignent de la richesse des collections du Musée.

Le Jardin de Liza

Proposant aux clients de restaurant c5 une vue imprenable sur la ville, ce magnifique toit vert témoigne de l’engagement écologique du Musée royal de l’Ontario.

Le Hall Samuel Galerie Currelly

Introduction au Musée et à ses collections, ce majestueux espace est l’endroit idéal pour rencontrer des amis ou se détendre. Des objets phares des collections du Musée ornent le pourtour de la salle.

La Maison des esprits Thorsell

Aménagé au cœur du Cristal Michael Lee-Chin, cet espace de 740 m2 fusionne son et silence, offrant à chaque visiteur une expérience unique.

La Galerie Roloff Benny

Située au dernier étage du Cristal Michael Lee-Chin, cette galerie spacieuse et polyvalente accueille les expositions présentées par ROM Culture contemporaine (anciennement l’Institut de culture contemporaine).

La Galerie Herman Herzog Levy

Réservée aux expositions temporaires consacrées à l’Extrême-Orient, la galerie met en valeur la très grande richesse du fonds d’artéfacts chinois, japonais et coréens du ROM.

La Cour Hyacinth Gloria Chen

Reliant le Cristal Michael Lee-Chin à l’édifice historique, la Cour Hyacinth Gloria Chen est un espace élégant qui s’élance sur quatre étages.