La PROM À L’ANTIQUE du CJB : la soirée la plus folle à l’ouest de l’Euphrate

À L’ANTIQUE du CJB :

la soirée la plus folle à l’ouest de l’Euphrate

Toronto (Ontario), le 12 février 2013 – Le Cercle des jeunes bienfaiteurs (CJB) du Musée royal de l’Ontario (ROM) vous invite à sa PROM à l’antique, où vous pourrez vous divertir jusqu’à l’aube de la civilisation tout en soutenant le ROM. Animée par Aliya-Jasmine Sovani de MTV et Gurdeep Ahluwalia de CP24, et inspirée par les collections de cultures du monde et d’histoire antique du Musée, la 8e campagne de financement PROM du CJB aura lieu le samedi 6 avril 2013.

Coprésidée par Allison Brough et Koel Loyer, et dirigée par un comité composé des artistes et gens d’affaires torontois les plus éminents, la PROM à l’antique devrait attirer un millier de personnes : des membres du Cercle et leurs invités. Ils pourront passer la soirée à danser et à écouter la musique d’un groupe, à se prélasser dans nos luxueux salons et à savourer un festin digne des dieux.

« La PROM est l’une des activités du ROM les plus populaires. Cette année, le thème de l’Antiquité ne manquera pas de séduire et d’impressionner les membres du Cercle et leurs invités, déclare Mme Dianne Lister, présidente-directrice générale des Gouverneurs du ROM. C’est là l’occasion de participer à l’un des grands événements de la saison qui contribuent à la recréation de l’Antiquité et aident aussi le ROM à mettre sur pied nos expositions et programmes tout en faisant revivre l’histoire. »

La PROM est la campagne de financement annuelle du CJB pour le compte du ROM. Elle soutient les priorités du Musée – ses expositions, ses galeries, ses programmes. Le Cercle est fier de parrainer l’exposition du ROM sur la Mésopotamie, bientôt à l’affiche.

Les billets d’entrée à la réception vous donnent droit aux cocktails et bouchées gastronomiques, aux activités spéciales et à la musique du dj Rory Them Finest, sur laquelle vous pourrez danser. Les billets pour l’activité principale (les portes ouvrent à 21 h) se vendent 125 $ chacun pour les membres du CJB et 150 $ pour les autres. Les billets pour invités de marque vous permettent d’assister dès 20 h à la réception des conservateurs, de siroter des drinks à notre bar privé tout au long de la soirée, de déguster du caviar et de recevoir un sac-cadeau. Ils coûtent 275 $ pour les membres et 300 $ pour les autres. Pour en savoir plus long sur la PROM à l’antique ou acheter des billets, consultez la page www.rom.on.ca/prom ou appelez-nous au 416.586.5772.

Réveillez le gladiateur ou la déesse qui dort en vous en enfilant une toge, une cape ou des spartiates.

Le Cercle des jeunes bienfaiteurs
Premier programme en son genre au Canada, le Cercle des jeunes bienfaiteurs (CJB) est un groupe dynamique de plus de 350 jeunes professionnels se passionnant pour l’histoire naturelle et les cultures du monde.

Le Cercle fait profiter ses membres d’occasions exceptionnelles sur les plans éducatif, culturel et social. En effet, ils jouissent d’un accès exclusif aux expositions, galeries, conservateurs et collections du ROM, et peuvent voir des collections privées partout en Amérique du Nord.

Depuis sa fondation en 2005, le Cercle a remis 1,3 million de dollars au ROM. Les jeunes bienfaiteurs font chaque année des dons au ROM afin que ses galeries, expositions et programmes de réputation internationale demeurent accessibles et attrayants pour les prochaines générations. Les personnes devenant membres du CJB avant la PROM auront droit à une réduction sur l’adhésion. Pour en savoir plus long sur le Cercle, veuillez consulter la page www.rom.on.ca/ ypc ou nous appeler au 416.586.8003.

La direction du CJB se compose des jeunes artistes et gens d’affaires torontois les plus éminents et les plus généreux : la présidente Anna-Maria Kaneff, Casey Antolak, Brian Astl, Nancy H. Bertrand, Rosario G. Cartagena, Francisco de la Barrera, Koel Loyer, Mike Mallinos, Lindsay Maskell et Elisabeth Patrick. Les ambassadeurs du CJB sont les personnes suivantes : Charina Amunategui, Chris Charron, Megan Connolly, Diane Donczyk, Wil Hsien, Chris Issariotis, Denise McEachern, Ted Mercer, Andrew Noonan, Kelsey Paterson, Guy Reichman, King Siu, Claude Tambu, Fiona Lim Tung, Ann Whittall et Christine Yu.

Cette année, le Comité de la PROM comprend Allison Brough et Koel Loyer (coprésidents), Charina Amunategui, Sarah Lieberman, Shontelle Pinch et Leen Al Zaibak; les ambassadeurs de la PROM sont Shamima Adam, Alia Altaf, Casey Antolak, Brian Astl, Nancy H. Bertrand, Andrew Beveridge, Kareem Bonner, Rosario G. Cartagena, Francisco de la Barrera, Catherine Harrison, Jennifer Hawkes, Wil Hsien, Chris Issariotis, Anna-Maria Kaneff, Bo Koch, Krystyna Kouri, Michael Lockhart, Mike Mallinos, Lindsay Maskell, Denise McEachern, Ted Mercer, Nadine Metwaly, Christine Ozimek, Kelsey Paterson, Elisabeth Patrick, Martha Pierce, Michelle Planche, Jessica Prince, Camille Prins, Nadia Sandhu, King Siu, Brianna Szarka, Claude Tambu, Marta Tryshak, Katelyn Veldman, Nic Weber, Monica Welling, Nihal Youssef et Christine Yu.

Nous remercions de leur générosité les commanditaires et partenaires de la PROM à l’antique :

ATTENTION

Nous éprouvons présentement des problèmes intermittents avec notre messagerie vocale. Si vous tentez de laisser un message dans notre boîte vocale, envoyez-nous votre question par courriel à info@rom.on.ca. Nous vous répondrons dès que possible. Merci de votre patience.